Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit fouille curieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit fouille curieuse Empty
MessageSujet: Petit fouille curieuse   Petit fouille curieuse EmptyMar 22 Mai - 21:29

Suzu arriva dans l'espece de sale de reunion puis se mit a fouiller si elle pouvait pas trouver des document pour Xaira bien quelle etais trop de son coté elle avait rien afair allor elle ces dit pourquoi pas
** bon y a til qu'elle que chose d'importan dans ces sale orible comme le C(bip)s **
el entandit des bruit de pat... elle attaenda un moment puis elle se cache dans un lieu sur un peut decourvert mes sur
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit fouille curieuse Empty
MessageSujet: Re: Petit fouille curieuse   Petit fouille curieuse EmptyJeu 24 Mai - 18:03

Un grongnement sourd, très grave et puissant retentit dans la pièce, tandis qu'une énorme louve au pelage blanc comme la neige y entrait.
Elle reniffla les alentours et finit par trouver la jeune fille.

"Que fais-tu ici, intruse?"

Demanda-t-elle d'une voix puissante, sèche et un peu rauque.

"N'as-tu pas honte de pénétrer en de territoires ennemis? Tu ne sait pas ce qui t'attends, petite fouine..."

ajouta la bête, toujours féroce, menaçante, crocs découverts, échine dressée, ses yeux blancs fixant la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fouille curieuse Empty
MessageSujet: Re: Petit fouille curieuse   Petit fouille curieuse EmptyVen 25 Mai - 10:26

Suzu ouvra grand les yeux bondit ord de sa cachet sauten très haut par dessus la bête elle lanca des shuriken (les etoile tranchante)

"moi je fouine pour une amie"

Puis suzu sauta en acrobasi et partie a ne vitesse fole se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit fouille curieuse Empty
MessageSujet: Re: Petit fouille curieuse   Petit fouille curieuse EmptyVen 25 Mai - 15:16

La louve immaculée évita avec adresse chacune des lames étoilées avant de les briser de ses griffes acérées, puis, jappa férocement.

"Ne tente pas de te cacher...de toute façon, je suis plus forte que toi, je saurai te trouver..."

dit-elle, quand soudain, elle eut...come un "flashback".
Une silhouette floue, brune, une lame,un cri douloureux...

"C'était toi?"

hurla--t-elle, montrant une cicatrice sur son oreille.
Oui, elle se souvenait bien du sanglant combat où tous s'étaient réunis, et aucours duquel elle avait faillit à sa mission, en se laissant vaincre...heureusement que le Mage avait été là, sinon, elle n'aurait pas donné cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fouille curieuse Empty
MessageSujet: Re: Petit fouille curieuse   Petit fouille curieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fouille curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fouille... bien ou male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: