Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trouver...pas ce que je m'attendais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyMer 16 Mai - 11:14

Le Mage entra dans la piece d'un pas majestueux et hautins. Il pensais au message qu'il avait vue et cela l'enragea interieurement

*75! mais que cela veut til dire!75!*

Il tourna en ronds un moment a penser a cela. Il passa devant les statue une a une. Il les regarda sans pour autant les voirs, il état plonger dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyMer 16 Mai - 20:13

(puis-je? cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vus...et puis, qui d'autre pourrait bien vous répondre, très cher? ce forum est vide! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyJeu 17 Mai - 10:11

(dsl mais j'attends déja quelqu'un mais si il ne vient pas, je te fait signe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyJeu 17 Mai - 18:58

(Bah alors fallait le dire dans le titre....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyVen 18 Mai - 17:03

(HJ: Désolé, belle damoiselle, mais j'étais là le premier!^^ De plus, le mage m'attend.)

"Je vous salut, seigneur des ténèbres..." fit une voix masculine au ton moqueur et amusé.

Soudain, deux yeux verts flamboyant se dessinèrent dans la pénombre...

*Conscience; le classique! Apparition lente du mystérieux inconu arrogant.*

*Les vieux trucs porte fruit, en général...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyVen 25 Mai - 9:48

Le Mage regarda en direction d'ou provenait la voie. Il fronça les sourcil d'un air soupsonneux, mais ne dit rien. Il mit un bouclier autours delui invisible, au cas ou et se décida a lui répondre:

"qui est tu et que veut tu pour déranger ainsi le plus puissant des Mages, le seigneurs des ténebres?"

Le Mage pensa

*haha! j'adore ce titre: le seigneur des ténebres!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Invité
Invité




trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyVen 25 Mai - 16:58

"Hum... Seigneur des ténèbres pour sûr, répondit-il, mais le plus puissant des mages, j'en doute. À voir le temps que vous prennez à déchiffrer l'égnime ridicule de votre ennemie..."

*Conscience; Ah! Quel prétencieux celui-là!*

Il sourit avec malice, toujours tapit dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyJeu 31 Mai - 14:31

Le Mage ignora la remarque car il venait de comprendre grace a Jake.Il pensa:

*75 ieme...statue...sur mille! je viens de comprendre mais gardons cela secrets, je vais jeter des sort pour que cette peste de Xaria ne tombe pas dessus!*

Le Mage regarda Jake dans les yeux et lui répondit

"le plus puissant, j'exagere peut etre un peu...vous avez sans doute raison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Invité
Invité




trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyVen 1 Juin - 23:49

"Si vous le dites. Mais n'est-ce pas de la satisfaction que j'aurais vut éclairer vos yeux? Ne vennez vous donc enfin de comprendre par hasard?"

Son sourire s'accentua.

"Parce que si tel est le cas, je serrais donc forcer de vous apprendre une bien mauvaise nouvelle..."

*Conscience; NON? tu as...*

*Et oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! EmptyLun 17 Sep - 20:09

Le Mage sut aussitot que Létranger avit ce qu'il désirait le plus...mais il garda son sang froid. Il fit un sourire sadique, il aimait bien les personnes qui le surprenait!

"surprenant!"

dit il.

*peut etre ne vais-je pas le tuer...pour le moment a moins qu'il me soit utile pour...mais oui!*

un sourire encore plus sadique, cruel et mécahnt éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





trouver...pas ce que je m'attendais! Empty
MessageSujet: Re: trouver...pas ce que je m'attendais!   trouver...pas ce que je m'attendais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver...pas ce que je m'attendais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: