Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite fille egarer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fille egarer Empty
MessageSujet: Petite fille egarer   Petite fille egarer EmptyMar 5 Déc - 10:37

Dragonia entras dans le labyrinthe sans meme sens rendre conte... lorsque la porte se referma sur elle... elle restas pris et elle s'asseoyas et pensa tres fort a comme sortire de là!!!

soudain elle enttendit des voix mais il n'y avais pas de sortie n'y de porte n'y de long couloir a l'exeption de celui qui se situait a sa gauche !!! elle restas la et preta attention a se qui se disait... elle entendais les gens deriere cette porte!!

"** elle est la dedans mon cher frere qu'es-ce que l'ont fait ..."**

"** rien on ne peut rien faire... elle est dans le labyrinthe enchante malefiquement... on ne peut meme pas entrr nous non plus pas avant au moin 2 semaine... si non si on n'y rentre...on ne peut plus jamais resortir ... de tout facon elle mourreras bientot!!!"**

puis elle etait tellement surprise de cetre retrouver dans se pertrins qu'elle pensa a la legende conter dans son village... elle decidas de retrouver le mage pour etre a ses ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille egarer Empty
MessageSujet: Re: Petite fille egarer   Petite fille egarer EmptyJeu 7 Déc - 14:33

Artch volas sur son balait dans le labyrinth tout prés de l'entre elle vit un petite fille qui se promenais elle saprocha lentement et lui disa d'une voix
un peut maman
''que fait tu la tu tes perdu ''
elle la regarda par pitier
*ohh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille egarer Empty
MessageSujet: Re: Petite fille egarer   Petite fille egarer EmptyLun 11 Déc - 12:16

"non mais je suis coince ici pour toujours a cause de ses abrutie de feres scatch...ils mon porsuivie.... mais je n'ai pas avous parler ..."

puis elle se tourna et partie en riant et en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille egarer Empty
MessageSujet: Re: Petite fille egarer   Petite fille egarer EmptyMar 12 Déc - 13:53

Artche tenta de ratraper la petite fille et

la ratrapa au sonard elle la prit par le bras et lui dit trés fort


" minute papillon a tu dejas entendu parler du mage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille egarer Empty
MessageSujet: Re: Petite fille egarer   Petite fille egarer EmptyMar 12 Déc - 15:02

" non mais se serais une idée d'aller le chercher... je crois ...!"

elle avais dit sa en continuent son chemin... et sens meme se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille egarer Empty
MessageSujet: Re: Petite fille egarer   Petite fille egarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille egarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: