Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °Le contexte du RPG de ce forum° (À finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

°Le contexte du RPG de ce forum° (À finir) Empty
MessageSujet: °Le contexte du RPG de ce forum° (À finir)   °Le contexte du RPG de ce forum° (À finir) EmptyMar 27 Mai - 19:45

Bref résumé de notre situation (il est à noter que vous devez aussi lire l'histoire):

Nous sommes le 2 Janvier 2009.
La veille du jour de l'an, de terribles désastres nous ont frappés : Tremblements de terre, érruptions volcaniques, glissements de terrains, tornades, tsunamis... Tout y passa!
80% de la population planétaire perdit la vie lors de ces incidents désastreux...

À la fin, il ne resta plus que nous, sauvés in extremis par une protection magique dont nous ignorions carrément l'existence; En fait, oh surprise, nous finirent tous par apprendre, chacun de notre côté, que nous étions dôtés de pouvoirs magiques, seule et unique raison de notre survie!
Joyeux, surtout une fois que l'on a laissé mourrir tous ses proches, convaincus de ne rien pouvoir faire!
Enfin, pour en revenir à nos moutons...

Suite à ces découvertes isolées, une malédiction nous frappa: Sans crier gare, voilà que le sol se dérobait sous nos pieds! Devenu véritable sable mouvant, il nous engloutit tous, nous faisant dégringoler aux confins de la terre, jusqu'à l'entrée du labyrinthe duquel nous sommes toujours prisonniers: Et oui, inutile d'insister, le plafond est décidément indestructible depuis que la terre est redevenue rigide!

Nous voilà donc coinçés dans ce trou à rats depuis 2 jours!
Entre temps, nous avons tentés d'envoyer quelqu'un en éclaireur pour explorer les tunnels à la recherche d'une quelquonce civilisation...
Ce quelqu'un, vu mon immense vaine, s'avéra être moi.
Et oui, il fallut que ce soit moi, plutôt que l'une des 999 autres personnes qui se trouvaient à mes côtés!
En tout cas...

Heureusement, cette fameuse civilisation, je finit par la dénicher, au bout d'une journée; Par chance, elle n'était pas bien loin...

Enfin, pour résumer ma rencontre avec le «peuple des ténèbres» (comme on a commencé à les appeler entre «venus d'en haut», comme eux ont commencés à nous appeler... Rolling Eyes ), je dirrais...

«WHAT THE FU*K?!»

Euh... Ouais, bon;
En gros, j'ai appris (en me ridiculisant affreusement):

1- Qu'il parlait français, anglais et d'autres langues tout à fait normales.
2- Qu'il étaient humains.
3- Qu'ils venaient aussi de la surface, du moins à l'origine...

Pour faire une histoire courte, ils m'ont expliqués qu'il y a de cela une cinquantaine d'années, les mêmes désastres les ont frappés, alors qu'ils étaient eux aussi à la surface, et que, comme nous, ils furent engloutient par la terre jusqu'à la porte du labyrinthe. Depuis, ils sont restés coinçés ici, coupés du monde qui se développait en surface et de ses nouvelles technologies (ils en sont encore aux grosses radios et aux montres à horloge! Laughing D'où le petit surnom que je donne à leur peuple: «Le peuple arriéré»... ^^'), et donc toujours dans les moeurs des années 50-60.

(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
 
°Le contexte du RPG de ce forum° (À finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Dawn WitheredKiss° [à finir]
» °Les régles du forum°
» °«Staff» du forum°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Début :: Règles - Histoire - Concept-
Sauter vers: