Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °Modèle de fiche° (À respecter obligatoirement!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

°Modèle de fiche° (À respecter obligatoirement!) Empty
MessageSujet: °Modèle de fiche° (À respecter obligatoirement!)   °Modèle de fiche° (À respecter obligatoirement!) EmptyLun 26 Mai - 13:05

Voici le modèle à suivre lors de la composition de la fiche de présentation de votre personnage:

Identité et physique:

Nom et prénom:
Âge:
Sexe:
Clan (Rebel? Adepte du Mage? Neutre?):
Rôle (voir le topic rôle):

Physique: (5 lignes minimum)

Passé:

Résumé de l'histoire:

Caractère:

Tempérament (Manière d'être et de réagir, comportement...): (5 lignes minimum)

Qualités: (10 lignes minimum)

Défauts: (10 lignes minimum)

Psyché (manière personnelle de perçevoir les gens, le monde, les événements... Manière de penser...): (15 lignes minimum)

Faiblesses:

Peur(s) (et d'où elles viennent): (5 lignes minimum)

Acquis:

Talents et passions: (facultatif)

Pouvoirs: (maximum 2 au début)
-
-

Autres: (S'il y a lieu)


Celui-ci diffère grandement du modèle classique utilisé sur les forums rpg, j'en suis consciente, mais j'ai cru qu'un modèle plus développé et centré sur les éléments principaux de la complexité des personnages de fiction s'avérerais plus intéressant et pratique à lire dans le contexte particulier de ce forum...

De plus, dans le but d'insuffler à cet interface de rpg une meilleure qualité de jeu, j'ai résolue d'exiger une fiche plus riche et complète. À vous, donc, de vous acquiter de cette tâche d'une réelle importance, et de vous apliquer le plus possible dans son écriture; Essayer de faire preuve d'une bonne syntaxe et d'une ortographe somme toute raisonnablement exacte, et surtout, n'oublier pas de mettre du coeur à cet ouvrage si enrichissant;

Rédiger une fiche est l'un des meilleurs moyens de développer un personnage de fiction, et ainsi de renforcer le lien privilégié qui se génère entre son créateur et lui; D'expérience, je puis vous assurer que plus un personnage est complexe, plus il est agréable et intéressant à jouer. Et là-dessus, vous pouvez me faire confiance. Wink

Bonne réflexion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
 
°Modèle de fiche° (À respecter obligatoirement!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Model de Fiche...* (Obligatoire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Début :: Présentations-
Sauter vers: