Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °Format des topics et de leur écriture°

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

°Format des topics et de leur écriture° Empty
MessageSujet: °Format des topics et de leur écriture°   °Format des topics et de leur écriture° EmptySam 24 Mai - 17:08

Voici comment procéder lors de la création des topics de jeu sur ce forum. (Pour ce qui est des topics hors-jeu, le fonctionnement sera expliqué dans la catégorie prévue à cet effet.)

***

"Formats" d'écriture:

-On agit en Gras ou en mormal ^^, exemple;
Il marcha le long du couloir, cherchant quelque chose...
OU
Il marcha le long du couloir, cherchant quelque chose...

-On parle entre "Guillemets" ou en Italique, exemple;
"Bonjour! Je suis marianne, et toi?"
OU
Bonjour! Je suis marianne, et toi?

On pense entre *Étoiles*;
*Oh, ce qu'elle est belle!* ^^

On fait du Hors-Jeu entre (Parentèses) et avec un HJ, exemple;
(HJ: Je reviens dans 5 minutes.)


P.S: Ne jouez pas les personnages des Autres! Ça entraine des tas de conflits qu'on a pas toujours envie de régler!

***

Type de topic approprié à chaque rp:

-Les topics dit "normaux" servent à tous les RP ordinaires que l'on retrouve habituellement sur les forums RPG.

-Les "Post-it" ne peuvent être créé que par les Admins;
Ils s'agit de RP qui auront une grande influence sur le cour de l'histoire du forum et qui ne sont jamais supprimés. Aussi, ce n'est pas tous le monde qui peux y avoir accès! Les joueurs désignés pour participer à un "post-it" (c'est à dire des joeurs ayant un rôle à jouer dans le contexte du RP en question) seront invités par mp à se joindre au RP, et eux seuls pourront accèder au topic jusqu'à ce qu'il soit achevé.

Pour résumer: Durant le jeu qui s'y passe, un "post-it" n'est acessible qu'aux joueurs qui ont été conviés à y participer, puis, une fois que le RP est achevé, il est vérouillé par un Admin et rendu libre d'accès.

Petit conseil: Lire les "post-it" est sans conteste le meilleur moyen de se tenir au courant de l'actualité du forum. Bien sûr, un résumé des nouveaux événement sera fait chaque fois que nécessaire, mais personnellement, je ne manquerais pas de pouvoir "assister" par moi-même à la version "live" des événement...

-Les "annonces" ne peuvent être créé que par les animateurs;
Ce sont des RP "spécial scandale et/ou rassembleur", si vous voyez ce que je veux dire... Il est donc assuré que tous peuvent y avoir accès!

***

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
 
°Format des topics et de leur écriture°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Début :: Règles - Histoire - Concept-
Sauter vers: