Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • RE-Changement de Look! ^^ •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

• RE-Changement de Look! ^^ • Empty
MessageSujet: • RE-Changement de Look! ^^ •   • RE-Changement de Look! ^^ • EmptyLun 30 Avr - 20:23

Bonjour!

Eh oui, comme certains auront remarqué, le forum, qui, au début, était gris-verdâtre, à récemment pris une teinte entièrement grise, agrémentée de quelques touches colorées sur les boutons préincipaux.
Or, je m'en suis lâché, et j'ai fait un changement important, aujourd'hui, surtout au niveau des boutons, mais aussi des couleurs, que j'ai très légèrement modifiées.

La nouvelle teinte, légèrement rosée, est en fait, pour ceux qui se le demandent, le résultat d'une couche de vert
entre 2 couches de rouge vif, puis, le tout à été terni. Ça donne un résultat assez chouette, et avec les petits ajouts que j,ai fait, donne un effet de vieu mur craquelé!

Par contre je n'ai pas eu le temps (et le courage) de refaire le logo...en effet, j'ai perdu l'image principale et disons que je n'ai plus trop envie de toucher à mes logiciels de graphisme, ce soir! ^^



J'espère que vous amerez les changements,
Votre Dévouée Graphste,

Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

• RE-Changement de Look! ^^ • Empty
MessageSujet: Re: • RE-Changement de Look! ^^ •   • RE-Changement de Look! ^^ • EmptyMar 1 Mai - 20:33

j'adore! sa fait changement c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

• RE-Changement de Look! ^^ • Empty
MessageSujet: Re: • RE-Changement de Look! ^^ •   • RE-Changement de Look! ^^ • EmptyMar 1 Mai - 21:05

(Oh! Enfin un membre qui revient de temps en temps!)


Merci! ^^ Évidemment, j,ai carrément oublié de faire le "Qui est En LIgne"... shame on me! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

• RE-Changement de Look! ^^ • Empty
MessageSujet: Re: • RE-Changement de Look! ^^ •   • RE-Changement de Look! ^^ • EmptyMar 15 Mai - 17:13

Ouais! j'suis fière de toi Dawny!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• RE-Changement de Look! ^^ • Empty
MessageSujet: Re: • RE-Changement de Look! ^^ •   • RE-Changement de Look! ^^ • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RE-Changement de Look! ^^ •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: