Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un débile errant dans de sombres couloirs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptySam 17 Fév - 13:31

À l'entrée du couloir des milles mirages, l'un des nombreux tunnel des couloirs de l'illusion, tapis dans le noir, une silhouette sombre...

Un être aux yeux verts flamboyant, drappé dans un cape noir, s'était cammouflé dans l'ombre. De loin on ne pouvait distinguer, que ses yeux scintillant. Il attendait, silencieux et patient.

Une présence s'annonçait, et il le savais. À l'autre bout du couloir, quelqu'un approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptySam 17 Fév - 13:37

L'ombre, a l'autre bout du couloir, disparut soudainement, pour réapparaître en face de la silhouette encappée.

"l'ombre" avait maintenant un visage, aux traits fins, presque parfaits, des très longs cheveux noirs ou parfois se cachaient des mèches blanches ou argentées et deux yeux blancs, fixes et vide.
Elle regardait fixement l'homme dans sa cape noire, elle-même portant une cape, de couleur blanc, par contre.

"Qui est-tu? Que fais-tu ici?" demanda-t-elle d'un ton sec et froid.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptySam 17 Fév - 13:56

"L'homme" sourit avec malice et dévoilà son visage...

Il avait la peau presque aussi pâle que la neige, toujours ses yeux verts étincellant et ses cheveux étaient noirs et fin, assez long pour un homme...

Ses traits étaient presque parfait, et il était beau à faire pammer n'importe qu'elle femme, aussi cruelle soit-elle.

"Je me promène, belle damoiselle..." dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptySam 17 Fév - 14:04

Le coeur de la femme aux yeux de glace se mit a battre la chamade, mais toujours, son regard froid toisait le jeune homme.

"Je répète: Qui êtes-vous?"
dit-elle sur le même ton qu'elle avaitprit la dernière fois.

La eune femme retira la capuche de sa cape, laissant apparaître se sdeux oreilles e louve blanche.
Puis, elle ferma les yeux un instant, se consentra et deux ailes immenses et noires transpercères, telles des lames, le dos de la cape blanche.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptySam 17 Fév - 14:17

Toujours souriant, il répondit: "Jake le Revenant, pûre débile, pour vous servir!"

Il déposa un doux baiser sur la main gauche de Dawn.

"Et vous, qu'elle est votre nom, douce fleur de lune?" demanda-t-il en se redressant.

Il jetant un coup d'oeil amusé aux ailles de la jeune femme-louve: "Sans vouloir vous offenser, je doute que de telles ailes vous soient d'une grande utilité en ces lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptySam 17 Fév - 14:28

La jeune femme ailée retira brusquement sa main et dit:

"Je suis née avec ses ailes.Tout comme je suis née avec ses oreilles et cette queue de loup."

(petit silence, respiration froide...)

"Et je ne donne mon nom qu'à ceux qui doivent le savoir ou qui vont bientôt... y passer..." ajouta-t-elle, une soudaine étincelle de sadisme illuminant son regard.

Elle émit un fable grondement, puis, s'arrêta.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyVen 2 Mar - 14:44

Jake eu un faible rire et son sourire devint lentement sadique:

"Oh, je vois... Et moi qui croyais vivre ma dernière heure..." dit-il avec sarcasme.

Il y eu un petit silence.

"Et vous... Que faites-vous en des lieux si sombres?"

Il s'amusait à jouer le jeu, car en fait, il savait très bien que cette jeune femme était loin d'être l'une de ces damoiselles sages et bien élevées qui ont peur des souris ou du noir.

Elle était parfaitement dans son élément, cela ne fesait aucun doute.

C'était justement pour cela que cette demoiselle lui plaisait, du moins, lui plaisait plus que ses anciennes conquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyVen 2 Mar - 22:23

"Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais. J'ai le droit de me promener, non?"

répondit effrontémment Dawn.

"Qui sait? Peut-être cherchais-je un parchemin magique...ou alors une âme en peine à qui ôter la vie...ou alors...un ami?"

ajouta-t-elle. Puis, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Mais pas comme avant...non. Il était plutôt doux, amusé, un rien cynique.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyMar 6 Mar - 18:05

Jake rendit son sourire à la jeune femme, et s'approcha un peu plus d'elle;

"Vous chercheriez la compagnie... Étrange pour une personne aussi froide que vous, ou plutôt, que nous. Et pourtant, vous n'êtes point la seule..."

*Conscience: Hum! Hum!*

*Chut! laisse place au silence intérieur, c'est si doux, si bon...*

*Conscience: Mais je...*

*Chut! Tais-toi donc encore un peu, je t'en supplie!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyMar 6 Mar - 18:49

"Oh...mais je n'ai pas dit que je cherchais de la compagnie...et encore moins un compagnon..."

répondit Dawn, d'un ton devenant de plus en plus arrogant.
Puis, elle s'éloigna un peu, recommençant à marcher.

"J'ai l'impression que vous vous attachez...et si vous contnuez ainsi, je vais devoir utiliser la manière forte pour vous éloigner de moi..."


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyMer 7 Mar - 13:20

*Conscience: Aouch! elle t'a eu mon cher!*

*La f*rme! C'est toi qui me déconcentre!*

*Conscience: Oh, excuse-moi, monsieur l'astiste!*

*Elle veut jouer à ça... Elle vas être servie!*

"Un compagnon? Je ne me souviens pas avoir parlé d'un compagnon, c'est vous qui en parler la première, je pense. Et d'ailleur, je ne crois pas avoir moi non plus manifester un quelquonque intérêt de quitter ma douce solitude."

*L'art de jouer avec les mots par Jake le revenant.*

*Conscience: Toujours aussi pitoyable...*

Il écouta attentivement ce qu'elle dit, puis une réplique lui vint automatiquement à l'esprit: "Mais la question est la suivante: Est-ce bien moi qui m'attache, ou alors vous qui redoutez tellement que l'on s'attache à vous que vous prenez toute conversation comme un prémice aux liens affectifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyMar 13 Mar - 19:56

"Vous avez dit "Vous cherchez la compagnie"...ce qui veut dire, chercher un compagnon...et je ne parle pas d'amour, mais bien d'amitié...ce que je ne recherche pas, d'ailleurs..."

répondit Dawn d'un ton détaché.

"ET, pour répondre à votre question, NON, je n'ai pas peur qu'on s'attache à moi...c'est juste que je n'aime pas la compagnie des autres. Je suis solitaire. Et je le serai toujours."

ajouta la jeune femme-louve, toujours d'un ton sec, froid et détaché, les bras croisés.

"Sur ce, à moins que nous changions de sujet, je préfère quitter..."

Puis, elle se retourna, fit quelque pas vers un couloir, puis, se retourna à nouveau vers le revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyVen 25 Mai - 17:31

*Conscience; Sale caractère la gidoune!*

*Je suis toujours aussi impressioné par ton vocabulaire si poétique...*

*Conscience; Oh la ferme!*

*Tiens, les rôles sont inversés maintenant; Je te casse les oreilles et tu me dit de la fermer. Je sens que je vais m'amuser!*

*Conscience; Pfff!*

En l'entendant dire qu'elle projetait de le quitter, il se dit;

*Hum, dommage. Elle était plutôt mignone...*

*Conscience; Non. Elle a un caractère de cochon.*

*Cher ami, ne vois-tu pas que je pourrais si facilement faire fondre la glace qui ensseveli son coeur?*

*Conscience; Ben oui, c'est ça! Pitoyable... N'empêche que j'ai toujours la même opinion sur elle.*

*Tu en est sûr? Regarde-moi ces fesses...*

*Conscience; On voit où sont tes priorités!*

*Tu est la perspicacité même!*

*Conscience; Ha ah ha! Mais... Je dois avouer que...*

*Que?*

*Conscience; Eh bien... En effet, elle ne sont pas mal.*

Un vent glacial souffla dans le couloir.

Quand Dawn se retourna pour voir le jeune revenant....

Il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... EmptyVen 25 Mai - 17:52

Dawn, voyant bien que le revenant avait disparut, soupira.

"Pourquoi faut-il toujours qu'ils s'éclipsent?"

se demanda--t-elle à voix haute. (mais pas trop fort...)
Elle s'appuya, dos au mur, et se laissa glisser le long du mur pour finir par s,asseoir par terre, les bras serrés autour de ses genous. La jeune femme-louve posa lentement la tête sur ses genous et ferma les yeux...et soupira à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Un débile errant dans de sombres couloirs....   Un débile errant dans de sombres couloirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débile errant dans de sombres couloirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: