Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 observation et lecture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyVen 9 Fév - 16:31

Kitiara entra dans la spontueuse pièce. Elle regarda chacunne des status avec intéret. elle s'assie au pied d'une statu et commença a lire un parchemins qu'elle avait trouvé avant d'arrivé

" ouais je comprend ... RIEN"
cria t-elle. On pouvait l'atendre a des kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyMar 6 Mar - 18:14

"Rien, un vide intense dans ce monde trop plein. Une pinçée de soulagement, faille unique dans cette conforme vraisemblance... Mais tous le monde sait que les petits rien sont les meilleurs objets que l'on puisse convoiter." murmura une voix mystérieuse et masculine qui ne semblais venir de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyLun 12 Mar - 16:35

La jeune fille gloussa pour s'empêcher d'éclater de rire puis dit d'une voix ironic
" Ses foux comme sa m'intérresse mais j'aime voir a qui je parle peux tu sortir de l'ombre"
i déchira le parchemain en deux puis se relva pour srcuté la pénombre
" qui et tu... ou plutôt qu'est que tu veux dire par Rien, un vide intense dans ce monde trop plein. Une pinçée de soulagement, faille unique dans cette conforme vraisemblance... Mais tous le monde sait que les petits rien sont les meilleurs objets que l'on puisse convoiter."
Sa voix était cuirieuse mais surtout moqueuse.
* je me demande se qu'il va dire ses la qu'ont va savoir si ses juste un beau parleur ou bien si...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyMar 13 Mar - 18:50

"Ce n'est là qu'un poème, une façon plutôt simple et, comme je puis le constater, efficace d'atirrer votre attention. Et si vous preniez d'avantage conscience de ce qui vous entourent, vous sauriez depuis longtemps ou je me trouve, c'est à dire ailleur que dans l'ombre..." répondit-il tout aussi moqueur et ironique qu'elle.

*Cette fille devrais peut-être tâcher de mieux examiner les salles dans lesquelles elle pénètres. Enfin, au moins elle n'a pas la langue dans sa poche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyMar 13 Mar - 19:39

Elle grongna mécontente comment avait elle être pu néglijtante a se point
" et bien pourquoi voudrai je savoir ou tu est sa m'intresse nullement... Et ton poème laisse a désiré la prochainne avance vers moi sa va attiré mon n'attention... enfin... d'une certainne façon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyMer 21 Mar - 12:01

"Vous dites ne point être intèressée à savoir où je me trouve, et pourtant il y a quelques secondes à peine, vous avez déclarée que vous aimer voir à qui vous parler, êtes vous toujours aussi changeante d'esprit ou bien auriez-vous un faible pour les propos contradictoires?"

*Conscience: Elle a au moins raison sur un point, votre poème n'est pas vraiment à la hauteur de votre réputation de grand poète, mon cher!*

*Je me suis laissé guidé au fil des mots qui me traversait l'esprit, et n'avais nullement l'intention de pondre un chef d'oeuvre, cher... Euh, habitant du trou noir qui me sert de cerveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyMer 21 Mar - 17:41

" je change souvent d'avis c'est un fait... Ton nom ses quoi jeune... heu... tu est quoi au juste"
Elle scruta les pénèbres a nouveau, elle vit enfin l'homme après quelque minute d'observation.
" original votre cachette ta l'intention de rester la longtemps"
Elle passa une main dans ses cheveux puis se mit a faire les cents pas
* JE LE DÉTESTE COMMENT A T-IL PU M'AVOIR AUSSI SI FACILEMENT *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyMer 16 Mai - 11:23

" je suis un revenant d'émeraude, très chère, et vous devez être vampiresse, je me trompe ?" dit-il avant de sauter de la poutre du plafond sur laquelle il était installé.

il attéri sur ses pieds dans un équilibre parfait, puis lui sourit avec malice; " et si j'ai pu vous avoir avec autant de facilité c'est bien parce que vous ne preniez pas garde aux possibles présences..."


*conscience; jake 3, elle 0. si tu avais autant de talent pour penser que pour parler, tu serait un vrai génie, mais malheureusement, je rêve en couleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyJeu 17 Mai - 20:19

" Je me m'effie des gens de mon calibre... se qui n'est pas ton cas. Un revenent d'émeraude ? je les imaginait plus imposent et térrifiant enfin la pratique veux mieux que la téhorie. Oui je suis une vipiresse sa te pose problème."

Elle montra ses crocs et puissa un petit grognement. Elle se releva puis se mit a tourner autour de Jake un petit sourire cruelle au lêvres. elle arreta son manege devant Jake.

" tu ne connait pas se que je suis capable de faire du devrais retenir ta langue surtout quand tu ne sait pas a qui tu t'adresse."

Elle croisa ses bras sur son pointrine puis recula de deux pas de façon a acoter le haut de son dos au mur. Tout en gardent un oeil sur Le revenent d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... EmptyVen 18 Mai - 16:54

Jake l'écouta attentivement, un petit sourire mi-moquer, mi-malicieux au lèvres.

*Tu crois quelle pense vraiment m'avoir avec de tels propos?*

*Conscience; Euh... Oui. Mais elle a tord de penser cela n'est-ce pas monsieur le "blasteur" de grand renom?^^*

*Exact. Ce n'est pas en essayant vainement de me fâcher ou de me vexer en me descendant qu'elle parviendra à ses fins...*

"Oh mais je sais qui vous êtes, Kitiara, ne vous en déplaise. Et sachez que je n'ai rien contre les vampiresses, bien que cela soit contraire aux coutumes revenante. Je suis aussi sincèrement ravi que vous preniez conscience d'à quel point les dires concernant le physique des gens de ma race sont exagèrés."

Il croisa les bras et s'avança un peu; "Mais j'y pense,,, Vous dites vous méfiez uniquement des gens de votre calibre, ce qui expliquerais le fait que vous ne m'ayiez point remarqué. Seulement... Si votre calibre dépasse amplement le miens, n'est-ce pas quelque peu illogique de ne m'avoir justement point découvert rapidement? Et de plus, comment auriez-vous pue évaluée que je n'étais pas de votre calibre si vous ignoriez l'endroit où je me trouvais, de quelle race j'étais et même jusqu'à mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation et lecture... Empty
MessageSujet: Re: observation et lecture...   observation et lecture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observation et lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: