Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake Empty
MessageSujet: Jake   Jake EmptyMar 6 Fév - 19:05

Prénom: Jake (Votre débile préféré!^^)
Nom: Aucun
Âge: Apparence 25, 2500 en fait.
Race: Revenant d'Émeraude (J'ten prie dit oui Xaria!!!! silent Sad )

Caractère: Jake a un grand sens de l'honeur et de l'humour, c'est un ami fidèle et on peu compter sur lui pour nous sortir d'une situation périeuse. Il est cependant un peu manipulateur, mais il dit toujours la vérité. Il est un vrai Casanova, souvent un peu pervers. Il est mystérieux et a pour ainsi dire le don de se mettre dans le pétrin, mais il a un grand coeur et est sensible. C'est un homme d'action qui n'a ni peur de la mort ni peur de la torture, et quelqu'un qui n'hésite pas à prendre des risques. Il est surtout, comme il est loin de le nier, un pûre et véritable débile!^^


Histoire: Jake vit le jour dans un simple petit village, tout ce qu'il y avait de plus normal. Exepté le fait que ce village, n'était habité que par ses semblables... Les revenants d'Émeraude! De sanguinaires et sauvages morts vivants au comportement de nature aguichant et sans pitié.

Déjà, avant même qu'il ne vienne au monde, son destin était tout tracé, et un malheur avait déjà transformer son existence. En effet, sa venue était loin d'avoir été désirée... Pour la simple et douloureuse raison que sa génitrice avait été prie de force, par le plus cruel et le plus éffroyable des hommes: Le roi des revenants.

Et comme si cela n'était pas assez de n'être que le produit d'un acte immoral, la seule vision que Jake eu de sa mère, fut un cadavre frais et marqué par la douleur et de l'effort donné pour le faire naître... Celui d'une femme morte en donnant la vie.

Il devint donc orphelin, et on le confia à la seule orphelina qui accepta de l'acceuillir gratuitement; Une vieille, sale et répugnante orphelina d'humains dirrigée par une bâteuse d'enfants! Evil or Very Mad Il passa 10 longues années là bas, avant d'être adopté par une vieille dame à la bonté surhumaine, qui, malheureusement pour lui, 1 an plus tard, mourrut d'une maladie incurrable, dans les bras du jeune revenant d'Émeraude.

Cette perte lui impossa une immensse tristesse, mais, contre son gré, de nouveau abandonné, il dut retourner dans cet afreuse orphelina, où il demeurra pendant encore 2 ans, et où il fut... "Marqué" à vie si vous voyez ce que je veux dire.

Il fut de nouveau adopté, mais, cette fois, tomba sur quelqu'un de bien moins charritable. Il vécu chez ce fermier qu'était son "père adoptif" et reçu de nouveau une "marque" fort douloureuse. Ce n'est qu'à 14 ans qu'il trouva la force et une occasion de s'enfuir, ce qu'il n'hésita pas à faire, et qui le fit tombé nez à nez avec son père biologique... Pour une nouvelle "marque" encaisser avec souffrance.

Il réussit malgré tout à s'enfuir de nouveau, au bout d'un an passé avec son père, et vécu jusqu'à aujourdhui comme nomade...

Avant de plonger tête première dans le piège, et se retrouver prisonier dans le labyrinthe!

Pouvoirs & Autres: (pas trop!)
Pouvoir de Revenant d'émeraude + Créamagie

Animaux: Aucun.

Armes: Septre magique.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyJeu 15 Fév - 17:44

Ouh là! Tu n'y vas pas de main morte, grand frère, pour l'histoire!^^
Moi je n'ai rien à dire sur ta présentation, tu a un don pour les présentations, c'est de famille! Wink

Ah oui, un truc que j'oubliais Ton clan c'est....?
(Rebels, rebels!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyJeu 15 Fév - 17:56

Pour l'histoire: ah!Que veux-tu, avec l'écrivain en herbe que je suis... Rolling Eyes

Pour la présentation: Tu l'a dit, titchoux!^^

Pour le clan: Neutre pour l'instant! Pour vous faire tous mijotter dans le suspense et me tirrer de chaque côté, toi et Dawnychou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyJeu 15 Fév - 17:59

Je me disais aussi que tu ferrais encore TOUT POUR ATTIRER L'ATTENTION, frèro! Rolling Eyes

Tu fais suer avec ton truc de neutre! C'est tout à fait toi!^^

Mais bon, c'est d'accord... Evil or Very Mad

Dawn, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyVen 16 Fév - 8:51

Moi ça me vas....et on va tellement s'acharer a tirer sur le pôvre Jake qu'on vas le déchirer en deux! lol...beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyVen 16 Fév - 18:44

Ah là là, pauvre de moi! silent Lol

J'suis validé???^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyVen 16 Fév - 18:47

Oui, validé tu est!^^

ATTENTION, UN DÉBILE ENRAGÉ ET OBSÈDÉ À ÉTÉ RELÂCHÉ EN LIBERTÉ DANS CE FORUM QUI EST LE MIEN! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptyVen 16 Fév - 23:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

(prêt pour la guerre de sexes? ->ou plutôt DU sexe... lol!)
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptySam 17 Fév - 12:18

XD Mon frère est réputé pour provoquer des guerres de ce genre! XD

Mais je dois dire que ça ne peux que mettre un peu de piquant au forum, ça manque d'action ces temps-cis.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptySam 17 Fév - 12:30

Soeurette, je te rappelle que c'est vous deux qui m'avez demander d'aller chauffer le forum! Je suis un véritable appât vivant... rabbit

C'est à peine si on ne me paye pas pour que je joue sur ces forums!XD

Ah pauvre de moi, je vais me faire trancher en deux pour aller dans les deux clans, et une orde de femme en manque d'amour pronfond vont me traquer jour et nuits! Ah là là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Archives :: Anciens Topics-
Sauter vers: