Le labyrinthe des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labyrinthe des ténèbres

Réusirez-vous à sortir vivant du labyrinthe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parler pour parler!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyLun 5 Fév - 13:39

Bonjour, je voulais juste parler pour parler, de mes problemes...je trouve ma mere trop mere poule, elle ne veut pas que je sorte la semaine et SURTOUT pas avec un garson! qu'en pensez vous?


P.S: et oui, Le Mage est une fille...mais sa ne l'empeche pas d'etre cruelle...mouah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyLun 5 Fév - 17:46

P.S: Ça tu l'a dit! Tu fais peur, muh...^^
Mais non je blague!

Ben, pour ce qui est de sortir la semaine, mes parents, c'est pareille! Sauf en de très très rares occasions... Mais pour les garçons, je trouve ça un peu chiant et sexiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyLun 5 Fév - 19:41

Pour les mères...la mienne bat les vôtres!
Elle est horrible...une vraie sorcière! (surtout ces temps-ci! y'a un truc qui la stresse, mais elle ne veut pas arêter...)

Et puis, pour les sorties avec les garçons...je m'en fout!
De toute façon, le suel à qui je m'interresse...il ne doit même plus savoir que j'existe! (même si on habite à un pâté de maisons! -__-'')

------------------------
Pour changer de sujet...comment trouvez-vous le Graph' du fofow?
Il me reste encore des trucs à changer, mais des coms m'aideraient a m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyMar 6 Fév - 12:52

jadore!! et sur mon fofo, je voudrais changer des choses mais je voudrais que tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyMar 6 Fév - 18:21

Ze Luv Dawny! I love you

Z'adore, tank yü!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Invité
Invité




parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyJeu 8 Fév - 20:21

Bha pour revenir au juget innisial ma mère est prire si elle conait pas la personne j'ai pas le droit d'yaller avec et si ses un gars ben je dois lui rpérenté sinon ses "non" et bien sur faut pas que j'y dise ou je vais a qu'elle heure je par qu'elle heure je revien avec qui j'y vai pourquoi et nianaianiania
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyJeu 8 Fév - 21:07

Kitiara...

1.T'as le même pers que moi sur ton avatar, change-le steuplait.

2. Je sais que tu peut avoir de la difficulté avec le français, parfois, mais fait un effort. J'ai dû relir la fin 3 fois avant de comprendre...

3. Je te jure que c'est ma mère la pire... JURÉ! Rolling Eyes Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyJeu 8 Fév - 21:17

ok pour l'avatar pis pou ta mère aussi pour les fautes d'écriture arrange avec mon ami ses lui qi as écrit moi j'y disait quoi écire pis j'avait pas remarquer qu'il écrivait comme sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyMar 27 Fév - 10:15

vous ne conniasser pas la mienne! pas de chum avant 18 ans! ni de tatouage ni de percing ailleurs que sur les oreilles pis j'ai meme pus le droit de téléphonner a des amis ni eux de me téléphoner. Je n'ai pas le droit de sortir le soir (que se soit une fille ou un garçon) pis j'ai juste le droit de faire mes cours de judo, pis de travailler dans mes travaux pour l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Catharina
Admin
Catharina


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyMar 27 Fév - 20:01

Ouais...pas de chum avant 18 ans, c'est limite...
Et puis, j'ai l'impression que ta mère est un peu casannière...tu as essayé d'un parler (calmement) avec elle?

En lui disant ce qui te plait ou non dans tout ces règlements, peut--être toruverez-vous un arrangement.

(Perso,chui un peu d'accord pour les tattoos/piercings, mais, pas le droit avant 18 ans, c'est chien...)
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Admin
Xaria


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans sa tour, ou dans vos rêves...
Date d'inscription : 31/10/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyVen 2 Mar - 14:00

Pas de chum avant 18 ans: Ouh là... là j'trouve que c'est exagèrer!

Tatouages/percing: Bah, normal. Mes parents feraient probablement pareil pis perso, j'us d'accord avec elle...

Les téléphones: Aie aie aie... Elle n'y vas pas de main morte!

Sortir le soir: Mes parents c'est pareil en général.

Juste les cours de Judo et l'école: C'est chien!

C'est pas de mes oignons, mais comme dit Dawn, je crois que tu devrais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-labyrinth.forumsrpg.com
Invité
Invité




parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptyMar 22 Mai - 19:14

Eu dite moi faut'il etre valider pour pouvoir faire du floode
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage




Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans MON labyrinth...
Date d'inscription : 01/12/2006

parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! EmptySam 12 Avr - 17:56

désoler, sa fait un petit bout que je ne suis pas venue..pour le flood, je ne crois pas, mais pour le reste du forum, oui, je vais dire un petit bonjour a l'admin (que je connais de vue!!^^) pour qu'elle aille voir ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





parler pour parler!! Empty
MessageSujet: Re: parler pour parler!!   parler pour parler!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler pour parler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos à savoir pour bien débuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labyrinthe des ténèbres :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: